Kyoto Tokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto Tokai

Entre vite dans la ville de Kyoto et bat toi aux côtés de ton clan Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Iku - l'ange des ténèbres - Ange de Sakura?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iku

Iku


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : .: Casse toi , je suis solitaire..*
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 03/12/2008

Iku - l'ange des ténèbres - Ange de Sakura? Empty
MessageSujet: Iku - l'ange des ténèbres - Ange de Sakura?   Iku - l'ange des ténèbres - Ange de Sakura? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:35

Nom : /

Prénom : Iku

Age : 17 ans

Clan : Clan de sakura

Aime : Rien

N'aime pas : toi

Amoureux (se) ? : de celui que je ne devrais pas aimer.

Physique :

Cheveux noirs brillant au yeux rouges , Iku est très différante des autres côté physique.Ces ailes blanche et l'autre noir taché de sang éffraye les enfants qui peuvent la voir.Elle est nu et porte jamais d'habit.Elle a juste son colier en métal et sa chaîne attaché à un autre truc(colierà en métal au niveau de son pied...

Caractère :

Iku est assez complexe à comprendre tout de même. Cette jeune adolescente, est souvent souriante mais malgré cela, son coeur est submergé de peur et de souffrances ainsi que de tristesses. Iku essaye de ne pas le montrer mais quand il y en à trop cela sort et son visage reste toujours triste.On ne peut pas vraiment comprendre ces vraix sentiments , vu que elle même est perdue là-dedans. Iku ne reste pas moins gentille et affectueuse, bien sûr souvent ses gestes sont irréfléchit et complètement stupide mais que voulez vous, elle à seize ans.
Mais niveau sentiments elle est vraiment perdue surtout elle ne sait pas en qui elle doit avoir confiance, elle est troublé par son passé et son présent. Autant elle à confiance en ces amis qu'elle adore.., autant elle à peur d'eux aussi étant imprévisible et ne sachant pas vraiment ce qui se passent entre eux.Iku ne veut pas redécouvrir cette soufrance dont elle avait tant de haine après cet femme qui à tuer ces parents...Elle peut se monter sadique par moment et très froide.Désagréable envers les gens gentilles qui la dégoute térriblement.

Merci à ma saranounette chérie pour le caractère ^^




Histoire :

Tout le monde se demande comment une femme si gentil et si belle , pouvait devenir un ange noir des ténèbres...Aujourd'hui appellé "l'ange des enfers".
Celà c'est passé en année 1986 , la naissance de Aria dans un hopitale comme les autres.Sa mère l'adorait tellement , quelle la traitait comme son ours
en peluche.Aria était heureuse en tant que bébé mais fut vite malheureuse.
Dès quelle à attend l'âge de trois ans , elle pouvait aller à la maternelle.Son premier jours , le 4 septembre précisement , elle y entra.Tout les gamins la regardait
pour sa chevelure blanche et ces yeux rose clair , presque blanc...Les enfants la détestait et ne jouait pas avec elle.A force , une rhumeur c'est créé.
La rhumeur est "Cet fille est pas humaine!" , tout le monde la haïsait et lui crachait dessus.Sa mère avait honte d'elle et la frappait tout les soirs.A se moment la , Aria n'était plus son bébé d'amoure mais , son cauche marre...Plus le temp passait , jours après jours , sa mère décida de l'enmené chez le coiffeur.Aria venait d'avoir 8 ans maintenent.Ces cheveux était blond bouclé et ces yeux vert emeraude de se qui à le plus beau.sa mère l'aimait de nouveau et la bichonait.
Mais c'est de loin l'amoure...

Année 1998.

A son anniversaire précisement.Le jour de ces 12 ans , un soir , elle aperut un couteau non loin de la table prêt d'un gateau.La jeune fille prit le couteau
délicatement dans sa main.sa mère arriva et ésailla de reprendre le couteau , mais Aria recula encore et encore jusqu'à quelle en soit plaqué contre le mur.
Comme elle ne voulait pas lacher le couteau , sa mère appella son père qui lui cria dessus ensuite.

- LACHE SE COUTEAU ! , hurla son père.
- NnnNON !! , criais-je en lui répondant.

Au moment ou il allait me frapper , un mauvais mouvement se fit et Aria enfonçat le couteau dans sa poitrine , précisement dans son coeur.Le corps
tombait lentement par terre , le sang se propageait dans la cuisine et sa mère , les yeux écarquillés , ne pouvait plus respirer tellement elle avait peur de sa
fille.

-...je...je ne voulais pas.. , dis-je à voix base.
- Tais toi Aria...LA FERME ! , hurlait-elle si fort quelle balançat une chaise sur moi.

Du sang , que sa...Mon regard ne représentait rien , juste un petit sourir se fit.Un sourir sadique comme le reconnut sa mère.Folle , sa mère la fracassa contre une vitre.Du sang , encore sa , que du rouge...

- mère...Pourquoi tant de haine? , demandais-je avec un sourir.

Mon sang coulait et sans ésiter j'enfonçais le couteau en plein milieu du visage de ma mère.J'étais tellement dangeureuse , je fis en tout 452 victimes...

Année 2003.

Aria fut arrêté et mise à mort le lendemain.Son dernier voeu était de revoir le visage de sa mère...Celui ci ne fut pas réalisé mais un autre voeu quelle n'avait pas souhaité...C'était de revenir sur terre en tant que Ange des ténèbres ou plutôt Ange des enfers.A se moment la , elle était entrin de naitre dans une boucle qui devenait noir.Car deux jeunes fille sentaient beaucoup de haine entres elles.Et à se moment la Sakura en eut le plus et Aria vit la lumière à se moment la , quand elle criait "JE ME VENGERAIS SAYOKO!".Sakura ne sait pas encore que l'ange des enfers est avec elle , mais elle va très bientôt le savoir...
Aria ne voulait plus s'appeller Aria , elle changeat son nom en Iku le jour de sa nouvel naissance en tant que ange des enfers...

- En savoir plus -

Surnom : Cici , choupii

Age : 16 ans

Comment à tu trouvé le forum?
Cherche , c'es tellement facile

Comment le trouve tu?
Assé bien , sauf que les icones sont grandes.

Code du règlement : Princess rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Iku - l'ange des ténèbres - Ange de Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Iku - l'ange des ténèbres - Ange de Sakura?   Iku - l'ange des ténèbres - Ange de Sakura? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48

Validée ! J'aime beaucoup ta fiche et encore plus ton histoire ! ^^
Bon Rp Iku !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
 
Iku - l'ange des ténèbres - Ange de Sakura?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Sakura Langely # je te retrouverai...#
» Trunks que feras tu de ta vie [Pv Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto Tokai :: ¤ Présentation [Validées] ¤-
Sauter vers: