Kyoto Tokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto Tokai

Entre vite dans la ville de Kyoto et bat toi aux côtés de ton clan Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballade (PV free)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Ballade (PV free) Empty
MessageSujet: Ballade (PV free)   Ballade (PV free) Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:35

Je parcourais tranquillement la ville seule. J'aimais beaucoup me balader comme ça...sans vraiment de but. J'aimais bien regarder les gens tourner en rond, chercher un magasin ou discuter amicalement. Mais sans faire attention, je tomba dans une partie de la ville que je ne connaissais pas. Je n'avais jamais mise les pieds dans ces quartiers...Je m'étais un peu perdue il faut dire ! Ça m'arrive si souvent !

Je décida de quand même continuer. Après tout, je n'étais plus une gamine, je pouvais me débrouillée un peu toute seule.
Tout en cherchant un peu ma route, je continuais de regarder les vitrines. C'est a ce moment la que je vis pile ce que j'aime le plus, la pâtisserie !
Je me précipita alors contre la vitre et colla ma tête en regardant toutes ces bonnes choses. Je n'avais qu'une envie, c'est de rentrer...malheureusement, je n'avais pas un sous en poche.

Je recula alors difficilement, m'éloignant de cette vitrine magique. C'est a ce moment que je percuta une personne. Je tomba a la renverse, sur les fesses.
Quand je releva la tête, je vis alors une jeune fille.

« Pa...Pardon, je n'ai pas faite attention...excusez moi... » Lui dis-je toute rouge de honte. »
Revenir en haut Aller en bas
Seijuny Miyasuku
{Imouto de Sayoko}
Seijuny Miyasuku


Nombre de messages : 20
Localisation : Je cherche Onee-chan...
Token\\\'s : 00.0
Date d'inscription : 03/12/2008

Ballade (PV free) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV free)   Ballade (PV free) Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:16

Seijuny se promenait tranquillement quand elle s'arrétat.

"C'est ici que onee-chan habite si je croi bien..."

Seijuny continua à marcher quand soudain elle vit une patiserie avec une petite fille devans, Seijuny continua à marcher quand soudain la jeune fille recula et percutat seijuny. Celle ci s'exusa et seijuny prit sa main.


"reste ici je revien !"

Dit elle en rentrant dans la patiseri et sortit avec un sac puis reprit la main de la jeune fille.

"Si tu veut vraiment t'excusé alors j'aimerai que tu mange ses gateau avec moi "

dit elle !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Ballade (PV free) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV free)   Ballade (PV free) Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:45

Cette fille...elle venait de prendre ma main...
Elle n'aurait pas du...je...

Mon regard changea alors. Il se vida, devenu sombre. Je la regarda a son retour, avec qu'une pensée en tête, la blesser, lui faire mal, la faire souffrir au point ou la mort lui serait plus douce !


« Je vais te tuer, pour avoir osé me toucher ! »

Telle une furie, je lui sauta a la gorge, cherchant a l'étrangler.
Je ne voulais pas...mais...je ne pouvais pas me retenir...cette...cette autre moi prenait possession de mon corps, peu a peu.
Je sentais mes mains sur le coup de la jeune fille. Je ne voulais pas, je cherchais a me stopper, mais l'autre Kazue était bien trop forte !

Rien ne m'aurais arrêter...sauf...si cette jeune fille versait mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuny Miyasuku
{Imouto de Sayoko}
Seijuny Miyasuku


Nombre de messages : 20
Localisation : Je cherche Onee-chan...
Token\\\'s : 00.0
Date d'inscription : 03/12/2008

Ballade (PV free) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV free)   Ballade (PV free) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:42

Lorsque seijuny pour lui donnez le pain et lui teni sa main, la jeune inconnue s'énerva et sautat dessus, sans ou avec raison ? Seijuny tombas à terre, elle avait un regard éffrayer...

"Ma...Arrète tu m'étouffe, je t'en supplie..."

Seijuny ne s'avait pas se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Ballade (PV free) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV free)   Ballade (PV free) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:25

Je serrai de plus en plus quand la jeune fille me supplia. Elle me suppliait de la lâcher. Elle étouffait littéralement. Son visage se fermait et son teint de peau virait au bleu. Soudain comme un flash, je repris possession de mes mouvements. Je lâcha la jeune femme et me jeta en arrière. J'avais peur, peur de moi même, peur de ce que je venais de faire. J'étais un monstre, un véritable monstre.

J'éclata en sanglots devant la jeune fille. Je n'osais plus bouger, j'étais recroquevillée sur moi même. Je voulais qu'on m'oublie, qu'elle parte, qu'elle me laisse ici.
Je m'en voulais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuny Miyasuku
{Imouto de Sayoko}
Seijuny Miyasuku


Nombre de messages : 20
Localisation : Je cherche Onee-chan...
Token\\\'s : 00.0
Date d'inscription : 03/12/2008

Ballade (PV free) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV free)   Ballade (PV free) Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:08

Seijuny était sur la piont de étouffer quand la jeune fille lachat prise...Seijuny restat à terre et regarda la jeune fille, plier en quatre en sanglot, elle avait l'air de s'en vouloir...Nornalement une autre personne aurai fuit, prévenu la police et l'arrété, mais seijuny n'était pas comme sa...La voir comme sa l'éffrayait encor plus, cela la faisait du mal, alors seijuny se levas doucement, puis approcha la jeune fille en restant un peut loin d'elle par méfiance...

"Euh...Tu..Tu n'as pas à t'en vouloir...Je ne sait pas pourquoi tu ma fait sa, mais je ne veut pas te voir comme sa..."

Puis seijuny prit sont sac avec les patisseris les posa à coté de la jeune fille et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade (PV free) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (PV free)   Ballade (PV free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade (PV free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto Tokai :: ¤ Les quartiers du clan de Sayoko ¤-
Sauter vers: