Kyoto Tokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto Tokai

Entre vite dans la ville de Kyoto et bat toi aux côtés de ton clan Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Bal de Noël

Aller en bas 
+3
Akume Shiti
Sakura Langely
Sayoko Kudo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:51

Sayoko a les jambes qui tremblent, rien qu' à l'idée de pousser ces portes et d'y trouver derrière les jets de lumières qu'elle contemplait avec joie tout les ans, à chaque bals.
Comme prévu le buffet était présent, ainsi que la piste de dance et puis le DJ, vêtu d'une moumoutte du style des années 70 !
Elle s'avanca dans la salle, accompagné de son sourire habituel.
Elle avait sa belle robe rouge, d'une couleure semblable à celle d'une pétale de rose rouge vif, ainsi que une paire de boucles d'oreilles, lui arrivant au niveau de la nuque, ornée de petit diaments fantaisies.
Elle n'avait que du crayon noir en dessus des yeux, ainsi que du gloss en guise de maquillage.
Elle commença à chercher des yeux des personnes qu'elle connaissait et particulièrement... Akuma... Cela serait trop étonnant qu'il ne soit pas encore là, bien que la fête vient juste de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:09

Comme prévu, Sakura arriva devant la salle de bal... Elle baissa les yeux. Avait-elle fait le bon choix? Elle ne savait pas...ça l'importait peu finalement. Bravant les portes de cet endroit maudit, Sakura s'avança, dans sa robe bleue nuit et son maquillage discret, elle n'avait plus rien de la jeune fille rebelle portant des jeans et un haut de jogging avec sa fidèle casquette. Non, elle ressemblait à...hum...
Son regard s'attarda sur la piste de danse, attendant qu'une de ses connaissances ne se manifeste. Elle surveillant la police.
Non, Sakura ne se ressemblait plus. La Sakura d'il y a une heure était enterrée pour le bal.
Elle avait l'air trop élégante dans cette robe, tout les regards furent sur elle quand elle entra dans la salle.
Elle resta silencieuse en balayant la pièce du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Akume Shiti
(I hate my Brother)___(I want my Past and my Memories)
Akume Shiti


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : #-° Dans ton cul au fond à droite °-#
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 29/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:26

Akume rentra en même temps que Sakura. Akume était vêtue d'un jean troué et d'un simple T-shirt avec marqué dessus "Music is my life". Son jean était d'un bleu nuit et son T-shirt était noir avec l'écriture couleur Arc-en-Ciel. Accompagnée de son fidèle casque ScullCandy qui était accroché à son cou, elle avançait d'un pas incertain jusqu'à perde de vue sa Senseï. Toute l'assemblée se moquait de ses vêtements simple et du style garçon manqué, mais Akume s'enfoutait totalement et continua sa marche en redressant sa tête et en prenant un air décidé. Alors qu'elle cherchait sa Senseï du regard, elle rentra violemment dans une magnifique jeune fille vêtue d'une magnifique robe couleur rouge rose. Elle leva le regard et pénétra dans les doux yeux violet que possédait la jeune fille.

"Pardonnez-moi... dit-elle en se retournant et en tombant nez à nez avec un jeune homme vêtue d'un costar noir et blanc et d'une magnifique paire de lunette noir qui cachait ses yeux rouges sang étincelant qui ne semblait que regardez la jeune fille qu'elle venait de bousculée."
Revenir en haut Aller en bas
http://akume-shiti.skyrock.com/
Akuma Shiti
(I love this beautiful Girl)_(I hate my Sister)
Akuma Shiti


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : -° In my body °-
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:37

Akuma qui était arrivé depuis pas mal de temps déjà, marcha d'un pas décidé en ne fixant qu'une jeune fille. Cette jeune fille était encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Elle possédait de magnifiques cheveux roux, des mèches rouges éclatants qui lui couvrait ses frêles épaules, des yeux d'un violet pur et innocent et d'une magnifique robe couleur rouge rose qui faisait re sortir sa naturelle beauté. Elle avait aussi des minuscules boucles d'oreilles avec des millier de diamant intincelants de milles feux. Il s'apprêtait à lui prendre la main quand une jeune fille au style garçon manqué et aux cheveux argentés possédant un oeil rouge et un oeil noir lui rentra de dans. Alors que son regard croisa celui de la jeune fille, Akuma eu une sensation de déjà mais secouant la tête nerveusement bouscula la jeune brutalement et pris la main de sa bien-aimée. C'est alors qu'il repensa à la jeune fille.
"Non... Ca ne peut pas -être elle... pensa t-il."
Se reprenant de justesse, il releva la tête et fit un sourire charmeur à l'intention de sa douce bien aimée.
"Tu es magnifique ce soir Sayoko-chan... Encore plus que tu ne l'es d'habitude... dit-il en soutenant son regard."
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:06

Sayoko ne pouvait pas cacher mon entousiastme et baissa la tête mon cacher ses joues qui commençait à prendre la couleur de sa robe.
Elle savait que les slows ne tarderaient pas, et étonnament, elle attendait ce moment avec impatience !
Pour l'instant du pop-rock était diffusé et cette envie de danser lui démangait les jambes !
Elle prit Akuma par la main, sans lui laisser le choix, et l'attira sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Akuma Shiti
(I love this beautiful Girl)_(I hate my Sister)
Akuma Shiti


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : -° In my body °-
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:58

Akuma rougis quand Sayoko l'emmena sur la piste de danse. Mais alors que Akuma s'apprêtait à danser sur le Pop-Rock la musique passa à celle des Slows. La lumière commença à baisser et Akuma vis les yeux violet de Sayoko briller dans ce si peut de lumière. Il l'enlaça quand la douce musique commença et ils dansèrent. Akuma ferma les yeux et se laissa entraîner par son esprit. Mais alors qu'il ouvrit les yeux il vit une autre paire d'yeux bleu foncé avec des reflets intincelants les regarder dansés.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:02

Sakura était là, dans un coin de la salle, balayant la salle d'un regard impénétrable et froid. Elle vit entrer un groupe de lacsar qu'elle reconnut immédiatement. une pensée lui traversa l'esprit.



*Keiichi...*



C'était eux, elle les avait retrouvé, ceux qui l'avait tué.

Elle s'en approcha...

Sa vengance allait être proche...

Elle allait enfin le venger..



"Hé vous..."



Le gars se retourna



"T'es qui toi?"

"Tu te souviens pas ordure?"

"Ah oui c'est vrai!"

"On va regler ça une bonne fois pour toute...dans ce bal!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Akume Shiti
(I hate my Brother)___(I want my Past and my Memories)
Akume Shiti


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : #-° Dans ton cul au fond à droite °-#
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 29/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:12

Akume qui était outrée par le comportement du jeune homme alla sur la piste de slow, arracha le micro des mains d'un jeune homme inconnu et ses yeux devinrent tout blanc quand elle commença à parler.
"Tssk... Vous n'êtes tous que des bouffons... Vous êtes tous venus ici... Et vous allez tous crever ici... Bande de bollos... Vous n'êtes tous que des ordures de la pire espèce... dit-elle en sortant son scalpel de sa poche de jean."
L'assemblée commença à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akume-shiti.skyrock.com/
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:17

Sakura détourna le regard de la bande de brute en face d'elle. Elle vit Akume avec le micro sortir des paroles horribles.

"AKUME-CHAN!!!!!!!!! ARRÊTE!!!"

Sakura bouscula les gens sur son passage pour arriver à l'estrade.

"Akume-chan!!!!!!!!!!! STOP, ARRÊTE!"

Elle se demandait si on l'avait reconnue. Elle s'en fichait, il fallait retenir Akume.
Elle prit le scalpel d'Akume et le jetta par terre. Sa robe l'empêchait de marcher correctement.

"Merde!"

Elle déchira le coté de sa robe, un sourire satisfait aux lèvres.

"C'est mieux"

Si un des policiers les avaient reconnues, il fallait courrir...
Elle s'empara del a main d'Akume avec un regard assez en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:57

Avant que les rebelles causent ces dégats:
Sayoko avait plongé ses yeux dans ceux d'Akuma, puis elle avait déposé sa tête sur l'épaule du jeune policier.
Les mains de la jeune fille entouraient sa taille. Elle le serrait fort contre elle.
Mais de l'autre côté de la salle, une fille à la frange rouge venait d'arracher le micro du chanteur, et semblait énervée...
C'est alors qu'une jeune fille fit sont entrée... Ces cheveux... Ces yeux... Tous ces traits lui semblaient si familier... Sakura... Non... C'est impossible...
Elle lacha brusquement Akuma, qui sembalit avoir également reconnu Sakura. Sayoko leva le bas de sa robe et commença à courrir. Elle ne la lachait pas des yeux. Elle repoussait les personnes se trouvant sur son passage, mais bouscula brusquement l'une d'entre elle, pour s'écrouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:24

J'arriva enfin au bal. J'étais en retard je le savais, mais je m'étais perdue.
Une fois dans l'encadrement de la porte principale, je vis un spectacle plutôt inhabituel. Toute la salle était en effervescence. L'atmosphère était lourd et assez désagréable. Il se passait quelque chose.

Une fois a l'intérieur, je vis tout plein de personne que je connaissais. Sayoko ! Sakura ! Cette jeune fille avec ses yeux étrange !

Mais que faisait il ??

La fille au yeux étrange et Onee-chan était sur scène. Ils semblaient être regarder de tous. Et puis Sakoyo était par terre. Que se passait il !?

Je me mis a courir a travers la salle, me fofilant entre les gens pour atteindre Sayoko. Sa faisait un moment que je ne l'avais pas vu. J'arriva a son chevet.


« Onee-chan !! Sa va ? Y'a un problème ? Sakura onee-chan est la tu as vu !?? C'est génial !! »
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shiti
(I love this beautiful Girl)_(I hate my Sister)
Akuma Shiti


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : -° In my body °-
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:10

Akuma regarda Sayoko s'éloigner puis la regarda tomber. Il s'élança à sa poursuite en hurlant au policier présent :

"Vite les gars! Stoppez ces jeunes filles et emmenez au poste le plus prêt! dit-il en cessant de courir."

Il se stoppa devant Sayoko la releva et l'embrassa devant la fille aux cheveux bleus qui venait d'arriver.

"Si jamais je ne sortais pas vivant de cette histoire... Sache que je t'aime et que je t'aimerais toujours..."

Akuma plongea une minute son regard dans celui de Sayoko puis couru en direction des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Akume Shiti
(I hate my Brother)___(I want my Past and my Memories)
Akume Shiti


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : #-° Dans ton cul au fond à droite °-#
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 29/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:18

Akume lâcha la main de sa Senseï et repris son scalpel. Elle n'était toujours pas dans son état normal. Alors qu'elle se retournais elle fût encercler par des policiers venant de nul part. Elle hurla de rage et fonça aux travers des policiers pour avoir juste le temps de voir le jeune homme de tout à l'heure fonçait vers elle. Elle couru plus vite attrapa la main de Sakura et l'emmena dans un endroit isolé de la salle.

"Je... Je suis l'autre partie d'Akume... Reste la... Je vais tuer ce que tu voulais tuer tout à l'heure... dit-elle en s'éloignant rapidement."

Elle arriva devant les lascars aux regards apperés.

"Et ordure... Tu as fais du mal à Sakura-chama... Tu va le regretter... dit-elle en se jetant sur lui et en lui ouvrant la gorge avec son scalpel."

Le sang gicla sur son visage et rigola à la Higurashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akume-shiti.skyrock.com/
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:20

Les policiers firent soudain érruption et poursuivèrent Sakura et Akume.

*Merde ma robe!! Quelle plaie!!*

Sakura tira Akume dans un coin et déchira l'autre côté de sa robe.

"Ca sera plus pratique pour courrir" expliqua-t-elle. Elle siffla et plusieurs membre de son clan arrièvrent.
Maintenant que la merde était foutue...
La fête devait continuer!
Sakura s'élança dans le groupe de policiers :

"Ben alors, on attaque plus?"

Elle mit un coup de poing à l'un d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:11

Sayoko était encore par terre, les mains lui servant d'accoudoir.
Kazue lui avait adressé la parole un peu précipitament, mais alors qu'elle voulu répondre, elle reçu un baiser d'Akuma.
Elle en avait tant rêvé ! Mais dans ses rêves c'était dans un endroit calme et romantique ! Elle ne s'immaginait pas par terre à ce moment !
Et puis... Il lui a dit qu'il l'aimait ! Comme si elle ne le reverrait jamais !
Sayoko se leva d'un bond, courru tout en donnant une brève bise à Kazue. Elle avait perdu sa soeur, mais cherchait maintenant l'homme qu'elle aurait voulu voir, celui de sa vie !
Elle recommença à courir à travers la foule cherchant Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Akuma Shiti
(I love this beautiful Girl)_(I hate my Sister)
Akuma Shiti


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : -° In my body °-
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:06

Akuma reçut un coup de poing venant d'une des jeune fille. C'était la plus âgée des deux. Il l'a plaqua contre le mur et lui dit dans l'oreille :

"Si tu me dit le nom et le prénom de l'autre jeune fille... Tu seras épargné pour cette fois... Tu en a juste blessé quelque uns... Tu as de la chance tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:00

Sakura se fit plaquer contre le mur par l'homme qu'elle venait de frapper.
Dire son nom? Et celui d'Akume? Pour trahir les autres?

"Ha ha ha!!!! Mais bien sûr!! Pour qui tu te prend, imbécile? Tu veut mon nom? Tu vas l'avoir...Je m'appelle Sakura Langely! A ta tête je vois que tu me reconnait! N'arrête surtout pas, ce spectacle me fait mourrir de rire!"

Sakura se mit à rire, un rire un peu étouffé, mais presque chuchotté.

"Alors? Tu me lache? Ne retournes-tu pas avec celle que tu aimes? Tu ferait mieux de m'écouter parceque je doutes que tu veuilles rester près de moi."

Sakura regarda le policier dans les yeux. Ca lui rappelait ceux d'Akume.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Akuma Shiti
(I love this beautiful Girl)_(I hate my Sister)
Akuma Shiti


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : -° In my body °-
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:16

Akuma souria d'un sourire triste et fit monter des larmes à ses yeux.

"C'est... Ma petite soeur... S'il te plaît si tu me confirmes son nom... Je pourrais la faire venir avec moi... Pour faire revivre notre famille brisée à..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Akume lui affligea un coup de batte de base ball sur la tête. Il tomba lourdement sur le sol et saignait de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:18

Sakura s'énerva

"AKUME-CHAN!!! QU'EST-CE TU AS FAIT??"

Elle regarda le corps du policiers gisant sur le sol. Elle s'accroupit. Ca lui rappelait tellement de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Akume Shiti
(I hate my Brother)___(I want my Past and my Memories)
Akume Shiti


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : #-° Dans ton cul au fond à droite °-#
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 29/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:21

Akume lui affligea un coup de batte de Base Ball, pris la main de sa Senseï et l'a fit asseoir en même temps qu'elle.

"Oui... C'est bien mon frère... Mais c'est lui qui m'a abandonnée dans la rue alors que je venais de naître... Il n'a jamais voulu me revoir... Et aujourd'hui il veut m'éliminer car je suis un trop gros soucis pour lui... C'est pour... C'est pour ça que je l'ai assommée... Mais... J'ai fais trop d'horreur dans ce corps... Le corps de la gentille jeune fille que tu connais... C'est pour ça que je vais partir loin d'ici... Adieu... dit-elle en se relevant."

Elle se releva et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akume-shiti.skyrock.com/
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:26

Sakura écouta l'histoire d'Akume d'une oreille attentive. Elle regarda le corps d'Akuma. Ses yeux se remplirent de larmes quand elle vut à sa palce Keiichi ensanglanté.
Elle...n'en pouvait plus...Non, non, elle ne devait pas pleurer!!! Pas pleurer!!
T...

"Ouh...."
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Akume Shiti
(I hate my Brother)___(I want my Past and my Memories)
Akume Shiti


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : #-° Dans ton cul au fond à droite °-#
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 29/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:32

Akume alors qu'elle allait franchir la porte, retrouva sa gentille personnalité et s'évanouit en tombant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://akume-shiti.skyrock.com/
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:37

Sakura tomba sur les genoux.

"POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Akume Shiti
(I hate my Brother)___(I want my Past and my Memories)
Akume Shiti


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : #-° Dans ton cul au fond à droite °-#
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 29/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:01

Akume repris ses esprits et ouvris les yeux. Elle se souvenait de tout... Elle avait agit horriblement... Mais son autre partie resurgit et repris ça place. Les yeux d'Akume redevinrent rouges et elle se releva. Elle courra vers Sakura et tomba à genoux en fixant Sakura hurler.

"Désolé... dit-elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://akume-shiti.skyrock.com/
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:12

Je ne comprenais pas. Tout se passait a une vitesse folle, les gens se frappaient et se battait. Du sang...j'en avais aussi vu !
La fille, celle au yeux bizarre qui appel Onee-chan du nom de sensei, elle a un problème ! Elle a l'air de ne pas savoir qui elle est vraiment.

Et cet homme maintenant sur le sol, qui s'est fait taper a coup de batte de baseball, il a embrasser Sayoko nee-chan !
Que ce passait il bon sang !!

Il fallait agir ! Sa dégénérait !

Je me releva avec courage. J'avais décider d'agir, d'agir avec le nom de Kazue ! Pas me laisser avoir par l'autre moi cette fois. Traversa la salle et monta sur l'estrade où se trouvait Onee-chan et la fille au yeux de sang.
J'attrapa le micro au sol et me mis a crier d'une voix aiguë et perçante, comme si on m'arrachait un bras. Des larmes commençais a couler le long de mes joues.


« ARRETEZ SA !!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cadeaux de Noël !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto Tokai :: ¤ Ecole/ Collège/ Lycée ¤-
Sauter vers: