Kyoto Tokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto Tokai

Entre vite dans la ville de Kyoto et bat toi aux côtés de ton clan Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En vadrouille [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trunks
face of angel ... spirit of démon
Trunks


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans ton dos, un sabre a la main
Token\\\'s : 500
Date d'inscription : 20/12/2008

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:58

Trunks marchait de nuit dans le parc, il se sentait bien, la nuit etait en quelque sorte son amie. Un grand bruit se fit attendre, des garçons battaient une demoiselle quasi-nue. Trunks se mit a courir et frappa un des garçon au visage, les autres se ruerent sur lui, il les esquiva et les assomma rapidement.Il vit la demoiselle le remercier et fuir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:08

Sakura suivait la scène depuis le haut d'une branche d'arbre, depuis quelques secondes. Elle reconnu Trunks, de son clan. Elle sauta et atterit sur ses pieds devant lui.

"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Trunks
face of angel ... spirit of démon
Trunks


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans ton dos, un sabre a la main
Token\\\'s : 500
Date d'inscription : 20/12/2008

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:36

Trunks entendit un bruit de chute et vit une demoiselle le rejoindre, c'était Sakura sa chef, il avait toujours eu un faible pour elle, il lui répondit en souriant :

Bonsoir Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:05

Sakura s'approcha. Elle avait du mal à le voir dans la pénombre...

"Je pensais que tu serait aux quartiers à cette heure-ci...Tu te balades?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Trunks
face of angel ... spirit of démon
Trunks


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans ton dos, un sabre a la main
Token\\\'s : 500
Date d'inscription : 20/12/2008

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:18

Trunks s'approcha également, dans la lumière de la lune, il put observer le beau visage de Sakura, il lui répondit dans un murmure:

J'étais ici, parce que je savais que tu le serais aussi.

Le visage du garçon était très près de celui de sa chef, vraiment très près, il la touchait presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:34

Sakura ne tenait absolument pas compte de la position où était Trunks.

"Vraiment? Voilà qui est surprenant, ce n'était pas prévu que je vienne..."

Sakura se retourna et s'installa sur un banc

"Au fond c'est bien que tu sois là."
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Trunks
face of angel ... spirit of démon
Trunks


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans ton dos, un sabre a la main
Token\\\'s : 500
Date d'inscription : 20/12/2008

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:42

Trunks alla s'adosser contre un arbre, face a Sakura, c'était bien qu'il soit là mais pourquoi ? Il se rapprocha d'elle et lui souffla tout proche de son cou:

Je t'ai suivi, pour te donner quelque chose de spécial ...

Il était quasiment assit sur elle maintenant, le garçon caressait le jolie visage de sa chef, son esprit était comme absent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:04

Sakura ne bougea pas. Son esprit repensait à Keiichi, et là elle se rendait même pas compte de la position de Trunks ^^"

"Ah bon? Je suis curieuse de savoir"

La jeune Sakura avait le regard perdu sur la place à côté d'elle,vide, du banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Trunks
face of angel ... spirit of démon
Trunks


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans ton dos, un sabre a la main
Token\\\'s : 500
Date d'inscription : 20/12/2008

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:18

Trunks l'embrassa tendrement renonçant a toute prudence, il glissa et tomba a plat ventre sur Sakura, ils étaient dans une drole de position là, lui était allongé sur Sakura et elle avait les jambes en l'air autour de Trunks. Trunks l'embrassa a nouveau, il penetra sa langue dans la bouche de la demoiselle qu'il aimait plus que tout.Le garçon caressait tout le corp de sa chef, il ne se controlait plus. Quand il libéra les lèvres de Sakura, il murmura:

Excuse moi , je me suis laisser allez.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:36

Sakura repoussa Trunks assez rapidement le temps de reprendre son souffle. Elle était assez choquée mais ne devait pas le montrer.



"...Ca va j'passe l'éponge mais recommence pas!"



Elle avait dit ça assez sèchement, le temps de prendre ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Trunks
face of angel ... spirit of démon
Trunks


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans ton dos, un sabre a la main
Token\\\'s : 500
Date d'inscription : 20/12/2008

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:46

Trunks continuait de contemplé le beau visage de Sakura, il sentait encore le doux goût des lèvres de sa "chef". Le garçon murmura tout bas:

je t'aime

Il l'embrassa a nouveau, finisant de glisser sur elle, le jeune homme sentait la chaleur de corp de Sakura, il n'aimerait qu'elle dans toute sa vie et c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:36

Je marchais paisiblement dans le parc. Personne a l'horizon. J'étais seule et bien contente. L'air frais me calmais un peu, en ce moment Kuzae était souvent passer a l'action. Cela me fatiguais a la longue de changer du tout a tout comme sa !

Je pris la décision soudaine de sortir du chemin car j'avais envie de marcher entre les arbres. Au détour d'un grand sapin, je vis alors deux personnes, l'une sur l'autre. Je resta figée quelque seconde. Un éclat de lune illumina la scène.

Un type, avec des cheveux blond et assez moche était étaler sur ma pauvre Onee-chan ! Il l'agressait surement !

Je réagis alors étrangement. Je décida pour une fois de laisser la place a Kuzae, sans se battre contre elle. Je ferma les yeux quelques secondes. Kuzae pris alors le contrôle. Avec son regard froid et terrifiant elle s'approcha des deux jeunes gens.

D'un geste, elle releva l'homme avant de lui mettre un grand coup de genoux entre les jambes. Sous la violence du choc, l'homme tomba a terre plié en deux. Kuzae sortie alors un couteau de cuisine taché de sang, le même qui lui avait servis a frapper son père. Elle l'avait toujours garder en vérité.
Avec un regard des plus glaciale, elle regarda de haut l'homme, montrant sa supériorité, et avec un petit sourire en coin lui dit:

« Ose reposer tes pattes sur elle misérable créature, et je te donnerai une souffrance pire que dans tes pires cauchemars... »
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
face of angel ... spirit of démon
Trunks


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans ton dos, un sabre a la main
Token\\\'s : 500
Date d'inscription : 20/12/2008

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:11

Trunks se releva rapidement, des éclairs sortant de ces yeux bleu cyan, son regard froid se posa sur la gamine qui l'avait frapper, elle était armée mais Trunks aussi. D'un geste vif, il sortit une dague mais il s'en servit seulement pour désarmé la gamine, il lança l'arme de Natsuku plus loin et dit:

Calme toi, je n'attaque pas Sakura, je l'embrasse car je ...

Il se sentit rougir, il voulait dire car je l'aime mais Sakura était là, il tendit la main a son amour, le releva et lui dit:

Car je t'aime Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre... Une vie... (PV : Libre)
» Coucher de soleil.. [PV: Libre]
» "Et si c'était...?" [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto Tokai :: ¤ Parc Mitsu ¤-
Sauter vers: