Kyoto Tokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto Tokai

Entre vite dans la ville de Kyoto et bat toi aux côtés de ton clan Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hina Kagiyama ~ Dark Side of Fate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Kagiyama
-Dark Side of Fate- ~ -Goddess of Curses-
Hina Kagiyama


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Tourne, tourne autour du temple Moriya~
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 14/12/2008

Hina Kagiyama ~ Dark Side of Fate Empty
MessageSujet: Hina Kagiyama ~ Dark Side of Fate   Hina Kagiyama ~ Dark Side of Fate Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:58

Nom : Kagiyama

Prénom : Hina

Age : 17 ans

Clan : Sayoko

Aime : Lire, écrire, dessiner

N'aime pas : Les idiots, qu'on la dérange

Amoureux (se) ? : Nion TT

Physique : Hina est une jolie fille aux cheveux verts émeraude, attachés sur le devant par un ruban rouge. Elle a le visage fin, et de grands yeux verts. Elle porte une longue robe rouge à manches courtes avec des dentelles blanches, et un châle blanc posé sur ses épaules. Elle a aussi des bottes en cuir qui lui montent jusqu'aux chevilles.

Caractère : Hina est une fille réservée, timide, qui ne parle jamais d'elle, mais qui est prête à écouter les autres. Elle peut se montrer très têtue, et plutôt égoïste. Malgré qu'elle déborde d'énergie, elle concentre en elle une haine pour les gens qui se plaignent pour rien, vu qu'elle est condamnée à semer les malédictions.

Histoire : Hina est née un jour comme les autres, un 8 octobre, pour être précise, sous le nom de Yukari Mizuhashi. Elle vivait heureuse, avec ses parents. Cependant...
Un jour qu'elle se trouvait en sortie scolaire avec sa classe, elle s'arrêta non loin d'un temple shinto, le temple Moriya. Elle y entra, afin d'admirer l'intérieur.
Elle s'immobilisa soudainement lorsqu'elle entendit une voix profonde, résonnant dans le temple.

"- Toi, qui a osé pénétrer dans ce temple..."

La petite Yukari, alors âgée de 12 ans, se pétrifia de terreur. Elle fit trois pas en arrière, et tomba.

"- Qui...qui êtes-vous? bégaya t-elle.
- Mon nom est Kanako Yasaka. Je suis la déesse du vent et de la pluie, longtemps oubliée, les humains ayant perdu la notion d'immortalité.
- Kanako...Yasaka-san?
- Oui. Et toi, qui es-tu et que fais-tu ici?
- Je suis...mon nom est Yukari Mizuhashi...
- Yukari...n'est-ce pas? Eh bien...que dirais-tu de m'aider dans ma tâche?
- Vous aider?"

Yukari se releva, et leva les yeux vers la statue qui se trouvait devant elle. Elle représentait une femme aux cheveux courts, en robe, avec derrière elle une roue faite de shimenawa (des cordes enroulées). La voix retentit à nouveau.

"- Tu sais...ce n'est pas vraiment une proposition. c'est un ordre. Toi, Yukari Mizuhashi, tu deviendras la gardienne du temple Moriya, et conservera en toi les malédictions que j'ai un jour conféré envers les humains."

Un puissant vent s'engouffra dans le temps, et Yukari s'évanouit. Lorsqu'elle se réveilla, ses yeux avaient changé de couleur. Ils n'étaient plus bleus, mais verts. Avait-elle rêvé...?
Elle rentra en courant chez elle. Mais lorsqu'elle rentra, sa maison avait disparu...La voix de Kanako résonna une dernière fois.

"Tu ne peux pas y échapper..."

Yukari était effondrée. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, elle se releva, et murmura:

"Je comprends...Yasaka-san, vous avez besoin de moi, hein?..."

Elle changea son nom en Hina (poupée) Kagiyama (Clé de la montagne), et partit vivre au temple Moriya, ou elle rencontra une miko, Sanae Kotiya.
Depuis, Hina sème les graines de malédiction dans les champs du destin. Mais elle n'en est pas moins immortelle.

Hina Kagiyama ~ Dark Side of Fate 23r0nz8


- En savoir plus -

Surnom : Belisaria

Age : 14 ans

Comment à tu trouvé le forum? : Pub sur Saint Magical

Comment le trouve tu? : Bien ^^

Code du règlement : Princess rebelle angel
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Hina Kagiyama ~ Dark Side of Fate Empty
MessageSujet: Re: Hina Kagiyama ~ Dark Side of Fate   Hina Kagiyama ~ Dark Side of Fate Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:09

Validée ! Je sens que tu vas nous faire de beau Rp toi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
 
Hina Kagiyama ~ Dark Side of Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto Tokai :: ¤ Présentation [Validées] ¤-
Sauter vers: