Kyoto Tokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto Tokai

Entre vite dans la ville de Kyoto et bat toi aux côtés de ton clan Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lost In Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Lost In Blue Empty
MessageSujet: Lost In Blue   Lost In Blue Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:55

Genre: RPG

Histoire:
Nous sommes un vendredi. Vendredi matin.
L'horloge en porte clef de Jumiki indique 8h30 du matin.

Elle n'a pas encore le courage d'ouvrir les yeux, et commence à tâter son lit.
Mais à la place d'un matelas, la jeune</A> fille</A> a dans ses mains une substance graineuse... Du sable ?

Elle ouvre les yeux. Elle voit d'abord l'horizon infini de la mer. Puis regarde autour d'elle... La plage</A> est immense ! On en voit à peine le bout ! Et ce sable est si fin ! Et cette mer si bleu ! Et cette forêt derrière, remplie de palmiers ! En se souvint enfin du bateau... Il a prit feu ! Comment ? Elle s'empressera de le savoir ! Mais pour l'instant elle se souci plus de Inori ! Elle est pourtant à côté d'elle, et semble dormir comme un bébé ! Mais, par précaution, Jumiki défait son pull et le lui dépose sur ses épaules. Elle s'en voudrait si son amie tomberait malade !

Jumiki se lève.
Certains sont déjà debout. D'autre, anxieux, n'ont pas fermé l'œil de la nuit. Et le reste, comme Inori, dorment encore ! Les barques sont en lignes, la plupart sont assez près de la mer pour être caresser par les vagues, mais les autres ont fait office de lit !

Jumiki circule sur la plage, sans trop s'éloigner d'Inori. Elle pense aux événements de la veille.
Toute deux étaient dans leur cabine. Il fallait 3 bon jours pour rejoindre le Canada en partant de Tokyo, et ils avaient déjà passer une nuit. Il était tard, 23h30 environ. Certain devaient dormir mais pas elles ! Inori lui parlait et Jumiki lui répondait brièvement, car elle était encore plongé dans un de ses romans ! Puis l'alarme retentit. Jumiki eu un sursaut, mais pensait que ce n'était qu'un simple exercice ! Inori ouvra la porte. Et vu l'affolement des témoins de l'incendie, l'exercice semblait sérieux ! Bien que ce soit normalement interdit, les filles se dépêchèrent de prendre la quasi totalité de leur affaires. Après tout personne n'allait vérifier ! Et pratiquement tout ceux qu'elles croisèrent en avaient fait autant ! Elles montèrent sur le ponton. Là, les bateaux de sauvetage, qui étaient en fait de simples barques, ne cessait de descendre vers l'océan, remplit de personne pleurant et criant à faire pitié ! Jumiki et Inori ne se lâchaient plus. Elles s'emparèrent d'une barque qui pouvait supporter le poids de seulement 4 personnes. Elle furent les première à y monter mais ne tardèrent pas à être rejointe par un jeune</A> garçon d'environ leur âge et d'une autre jeune</A> femme.
La barque descendit lentement mais à environ 1 mètre, elle lâcha et tomba, provoquant des ondes, à en faire chavirer la barque, qui était tout de même leur unique moyen se survit ! Ils s'écartèrent du bateau brûlant, et commencèrent à pagailler. Il fallait simplement s'écarter du bateau, mais Inori, se mit soudainement à regarder attentivement l'horizon... Des montagnes s'apercevaient au loin, comme si elle étaient éjecter de l'horizon océanique ! Inori se mit à crier, un crie de joie et de soulagement ! Elles pensaient que c'était l'Amérique ! Bien que ce soit temporairement impossible ! Mais que cela pouvait il être d'autre ? On ne peut pas se douter qu'une île se cache sous ces montagnes !

Jumiki s'assit près de l'eau. Tous ont étaient déçu de voir cette île, mais Jumiki, elle, trouvait ça palpitant ! Leur histoire ressemble à celle du Titanic ! Cette immense bateau, qu'on disait provenir de Dieu tellement il semblait invincible ! Pourtant, dès son premier voyage, il sombra au fond de l'océan glacial...
Et puis, leur histoire est également semblable au conte de Robinson Crusoé ! L'homme qui à vécu sur une île complètement déserte, durant des années ! Et d'ailleurs, il y rencontre un homme qu'il batisa Vendredi !
...Vendredi... Comme aujourd'hui. Le hasard fait de drôle de chose !

Jumiki entendit Inori bouger derrière elle. Sans doute est-elle réveiller !
Elle se leva et alla voir son amie.

C'est ainsi que l'histoire commence ! Les naufragés ne le savent pas encore, mais cette île n'est pas 'normale'... De drôle événement s'y produise. Elle est effectivement déserte. Et n'est indiquer sur aucune carte... Personne ne peut venir les chercher... Ils sont seuls. L'aventure peut s'avérer à certain moment romantique... Mais c'est surtout la peur, qui viendra bientôt les envahir...


Pour les regoindre, cliquez ici :


Lost In Blue Boutonlsw6
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
 
Lost In Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lost in Blue* Forum Love-Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto Tokai :: ¤ The End ¤ :: ¤ Nos amis ¤-
Sauter vers: