Natsuku Kazue {Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Nombre de messages : 69 Localisation : Avec ma onee-chan ! Token\\\'s : 80 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: One shoot By Kazue-chan ^-^ Ven 12 Déc - 19:08 | |
| Voila un petit one shoot de mon histoire, une partie important que j'ai mieux rédiger ! Sa vous aidera peut être a me comprendre ^-^- Spoiler:
En cette matinée de printemps, l'air était frais et humide. C'est toujours la même chose le printemps, le soleil brille, nous illuminent de ses rayons ardents, mais l'air reste froid et pluvieux. Comme si l'hiver ne voulait pas s'en aller, qu'il voulait rester avec nous pour toujours. Les oiseaux chantaient et virevoltaient. Tout le monde aime le printemps. C'est une période où les hommes et les femmes sortent de leur sommeil.
Je me réveilla, ouvrant difficilement les yeux, comme si on me les maintenaient fermés. Les rayons chaud me caressaient le visage. J'ouvris enfin les paupières entièrement. Je vis alors ma chambre, dans le même ordre que le soir précédent. Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose. Je m'y sens si bien.
Soudainement, j'entendis des pas. Quelqu'un marchait et venait vers moi. Ma porte fit un petit déclic, toujours le même, avant de s'ouvrir doucement, avec un petit grincement. La tête d'une magnifique femme apparue dans l'encadrement de la porte. Elle avait de long cheveux légèrement bouclés, noir, pur, presque faux tellement ils étaient parfait.
« Tu es réveillée ma chérie ? »
Elle me parle, elle me sourit et attend ma réponse. A mon tour je souris et lui fais un petit signe de la tête comme simple réponse.
« Nous t'attendons avec ton père dans la cuisine, dépêche toi ma puce. »
A nouveau ce sourire, rayonnant, beau, simple et vrai. A nouveau la même réponse de ma part. Puis la porte se ferma, lentement, comme pour éviter de me réveillée alors que je ne dors plus.
Que voulait-il dire ? D'un seul coup comme sa ? Je me tourna vers ma mère qui rigolait aussi. J'étais un peu perdu. Instinctivement, je me tourna vers la glace de la cuisine, pour regarder si quelque chose n'allait pas bien avec moi. Rien. Puis, en me retournant, mes parents se regardèrent, l'air complice. Puis d'une seule voix, avec un simple geste pour se donner le ton...
« Joyeux anniversaire !!! »
C'était donc sa ! Mon anniversaire, je n'y pensais plus. Il faut dire que ce n'est pas quelque chose d'important pour moi. Plutôt que sa ne l'était pas a l'époque.
La matinée avait passée, la nature s'était calmée. Nous étions le midi. Le repas presque terminer, mes parents arrivèrent avec mon gâteau, sourire aux lèvres. Ils le déposèrent au centre de la table, bougie allumées.
« C'est l'heure de souffler ma chérie ! »
Fit mon père avec son sourire si particulier, comme si toutes ses dents voulaient sortir de sa bouche. C'est a ce moment, lancé dans l'euphorie générale qu'il fit un mauvais geste. Il posa délicatement sa main sur mon épaule. Geste normal me direz vous...oui...mais pour quelqu'un de normal.
Je sentis alors des choses changer en moi. Comme une chaleur m'envahir, prendre possession de moi. Mon corps m'abandonnait. Ma vision, si claire et limpide commença a s'obscurcir. Je voyais mal, trouble, juste des formes et des couleurs. Je me tourna lentement vers mon père, tout en ayant perdu mon sourire, je m'approchais maintenant plus du zombie. Mon corps était devenu raide, j'avais du mal a bougée. Je pris de la main droite ce qui ce trouvait devant moi. Doucement, progressivement et paisiblement, je le pris au creux de ma main. Soudain, comme si une décharge électrique venait de parcourir tout mes membres, je frappa la personne a ma gauche au bras.
Un cri terrible se propagea dans la pièce, ce qui me fit redevenir a moi. Comme si je venais d'ouvrir les yeux, tout apparu clairement devant moi. Comme un choc, comme une gifle, je venais de redevenir celle que j'ai toujours été.
Mon père était au sol, il saignait. Ma mère était a son chevet. Tout deux me regardaient, moi qui était vissée sur ma chaise. Je venais je lui planter le couteau destiner au gâteau, ce gros couteau de cuisine, dans le bras. Ses yeux étaient révulsés, la peur et l'incompréhension se lisaient dedans.
Pourquoi un tel geste ? Pourquoi avec un geste d'amour une réaction si forte et brutal ? Je ne peux y répondre. Je suis juste comme sa.
Cela remonte a mes 5 ans. C'est une semaine après qu'on me laissa dans un centre « pour mon bien ». Depuis tout ce temps, je ne les aient jamais revus. Je n'ai pas pu leur dire au revoir ou leur demander pardon. Depuis ce jour, personne n'a réussit a entrer en contact physique avec moi de façon normal. Je suis seule dans ce monde, je suis Kazue.
Editer pour fautes !
Dernière édition par Natsuku Kazue le Sam 13 Déc - 1:10, édité 1 fois | |
|
Sayoko Kudo ¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Nombre de messages : 135 Age : 29 Token\\\'s : 100 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: One shoot By Kazue-chan ^-^ Ven 12 Déc - 22:02 | |
| Waou !! C'est magnifique ! C'est merveilleusement bien décrit ! On a une future écrivain sur le forum ! ^^ Non, vraiment, c'est super agréable à lire, Avec tous ses détailles, on se croirait vraiment dedans !! Et ça je le dis pour tout tes Rp ! Alors sincèrement, Bravo Kazue ! | |
|
Nombre de messages : 69 Localisation : Avec ma onee-chan ! Token\\\'s : 80 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: One shoot By Kazue-chan ^-^ Sam 13 Déc - 1:09 | |
| haaaa !! Me dit pas tout saaa ^/////^ C'est vraiment trop gentil !
Tu es trop gentille avec moi ! Je fais pas des si bon RP que sa... puis y'a plein de faute dans le one shoot (une amie très douée m'a fais la remarque)
Enfin bref ! Merci de tout ses compliments, sa me va droit au coeur ! <3 | |
|
Nombre de messages : 135 Age : 29 Token\\\'s : 100 Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| Sujet: Re: One shoot By Kazue-chan ^-^ Sam 13 Déc - 15:16 | |
| ^////^ Mais arrêteuuuh.... Tu vas me mettre mal a l'aise a force !
Puis je te trouve très compétante aussi ! C'est vraiment de la qualité tes RP ! Sa me motive de te répondre ^-^ | |
|
| Sujet: Re: One shoot By Kazue-chan ^-^ Sam 13 Déc - 15:20 | |
| Bon aller, j'arrête avec les compliments avant que tu prennes la grtosse tête ! xD ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One shoot By Kazue-chan ^-^ | |
| |
|