Kyoto Tokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto Tokai

Entre vite dans la ville de Kyoto et bat toi aux côtés de ton clan Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sombre histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:03

J'étais dans une ruelle, seule. La journée venait de commencée. Je rodais prêt du vendeur de Taiyaki de la rue adjacente. Ceux ci sentaient bon !
L'odeur forte de cette nourriture avait sur moi une emprise totale. J'adorais les Taiyaki ! J'avais l'eau a la bouche, je ne pensais qu'a sa !!

Je commençais a m'approcher de la roulotte du vendeur. Main en avant, prête a saisir un de ces succulent Taiyaki en forme de poisson.

Soudain une main chaude et douce se posa sur mon épaule alors qu'ils étaient a portés de main !!


Dernière édition par Natsuku Kazue le Dim 30 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:21

Sakura avait décidé de se promener ce jour là. Comme tout les jours, elle portait son éternelle casquette à tête de mort. Les gens se retournaient pour la regarder. Même si tout ces gens ne savaient pas que c'était le quartier de Sakura, le visage de la jeune fille leur eusse pourtant familier.
Peut-être aurait-t-elle dû se cacher? Elle ne savait pas. Pourquoi se cacher? C'était inutile...

Elle vit une petite fille de dos, essayant de prendre des Taiyaki.
Les prendrait-t-elle sans payer? Sakura s'approcha de la petite et mis sa main sur son épaule.


"Tu as envie de Taiyaki petite?"

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:41

Je me retourna lentement, reprenant ma main tendue vers les Taiyaki.
Un visage se dévoila. C'était une sempai, de quelques années de plus...j'aurai dit 7 ou 8 ans. Elle portait une casquette avec une tête de mort dessus.

Je commençais a paniquer. En effet, j'allais volée ce Taiyaki et elle venais de me prendre en flagrant délit !
Comment faire !?

Si elle m'amenait à la police c'était fichu ! Je serais renvoyée dans cet endroit ! Jamais !!

Je me dégagea alors de sa main, la repoussa même et partit en courant. Je courrais sans me retourner. Je ne voulais pas me faire prendre !

Soudain, dans le doute, je me retourna quand même pour vérifier si elle me suivait. Non. Aucun signe d'une poursuivante.
C'est a ce moment là que mes jambes lâchèrent. Je tomba sur le sol. Je compris alors que, comme je n'avais pas manger depuis bientôt une semaine, je n'avais plus de force. Je m'évanouis alors lentement, me sentant sombré dans ce sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:54

La jeune fille se dégagea pour partir en courant. il était évident qu'elle allait voler de la nourriture pour survivre. Sakura lui suivit mais perdit sa trace. Elle marchait au hasard, avec son allure assez fière. Enfin elle la vit. la petite fille par terre , évanouie, les yeux clos et le teint pâle.
Sakura s'en approcha. elle murmura "petite! hé petite!" mais rien n'y fait la petite était bel et bien dans les vappes.
La rebelle porta la petite et la rammena dans ce qui lui servait de maison. Aucun loyer vu que c'est la propriétaire.
Elle mit la fille sur le canapé, recouverte d'une couverture chaude. Aussi elle mit des restes du dîner de la veille sur la table près du canapé.
Et, s'installant sur une chaise, elle attendit patiement que son invitée se reveille
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:22

Je rêvais. Un doux rêve. Il faisait chaud. J'étais sur la plage. Il y avait un marchant de glace et un autre de repas chaud. J'allais vers celui ci et lui acheta à manger.
Et là, je me pris un énorme poisson qui sauta hors de l'eau, et qui termina sa course en plein dans ma face !

J'ouvris alors les yeux et je constata que j'étais tombée de quelque part. J'étais aussi enroulée dans une couverture. Quand je me mis à genoux, je vis une assiette pleine de nourriture juste sous mon nez. Sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu autant a manger !

Je sauta sur le plat en chuchotant un itadakimasu. Je mangeais...enfin je mangeais.
Je ne remarqua qu'a la fin de mon repas engloutis comme une goinfre que je n'étais pas seule. La fille, sa sempai qui m'avais vue ! Elle était la !!

Je me leva d'un bond et retomba aussi sec. Je n'étais pas en état de fuir. Je venais de me faire capturer. J'allais devoir retournée dans ce centre !
Les larmes s'emparèrent alors de moi, et je commença à sangloter.


« Ne...ne...*snif*...ne me dénoncez pas...je...*snif*...je veux pas...*snif*...y retourner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:40

La jeune fille se reveilla.

"Ne...ne...*snif*...ne me dénoncez pas...je...*snif*...je veux pas...*snif*...y retourner !"

Sakura observa en silence la pettie fille, puis lui dit doucement :

"Je n'ai pas l'intention de te dénoncer."

Elle se leva, ramassa l'assiette et la mit sur une table.

"Mon nom est Sakura angely. Chef du clan des rebels. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:50

Je la regarda sans trop comprendre. Je pensais me faire dénoncer et là...non...
Elle discutait avec moi...elle me parlait de rebelle. Mais je suis pas une rebelle moi !


« Je...heu...je suis Kazue...Natsuku Kazue... » Disais-je en baissant la tête et en rougissant.

A ce moment, je me demanda si j'avais bien fais. Oui, j'aurais peut être dû lui donner un faux nom. Elle mentait peut être. Je pris place alors dans le canapé. Je cherchais quoi dire, quoi lui demander ou même quoi lui répondre.

J'étais perdu et j'avais peur... Et puis...
Si elle me touchait, si elle avait un contacte physique avec moi, je pourrai redevenir l'autre fille. Je pourrais la blesser ou pire la tuer !
A chaque fois qu'on me touche sa se produit...j'ai peur...


« Ma...madame s'il vous plaît...Ne me touchez pas... »

J'espérais qu'elle ne me demande pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:42

Sakura dévisageait en silence la petite. Puis elle déclara :

"Si tu ne veut pas que je te touche, je ne le ferait pas."

Sakura se leva et souria à la petite

"Repose toi. tu doit être fatiguée à force de courir."
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:00

Voyant Sakura se lever je fis immédiatement la même chose. J'avais vraiment peur, vu que c'est une rebelle, elle aurait bien pu m'étriper !

« Ne...ne...ne vous inquiétez pas...je...je vais bien » Fis-je a la jeune femme timidement. J'avais peur de ses réactions. Elle pourrait me sauter dessus a tout moment.

« E...Écoutez madame ! Je n'ai pas d'argent, je n'ai personne ! Je n'ai pas moyen de vous remboursée et je suis trop...jeune...pour travaillée !
Je sais pas ce que vous voulez, mais non ! »

Je ne sais pas pourquoi, surement la peur, je venais de prendre un ton un peu haut avec elle. Elle ne m'avais pourtant pas l'air d'une méchante fille. J'étais aussi toute rouge et je tremblais beaucoup. Je m'en était aperçue en regardant ma main qui bougeait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:32

Sakura observait la petite. Elle avait peur ça se voyait.
S'une voix calme et chaleureuse elle dit :


"Mais tu sais Kazue, tu n'as pas à avoir peur, je ne fait de mal à personne..."

Puis elle se rappella ce que la petite venait de dire... "Je n'ai pas d'argent, je n'ai personne ! Je n'ai pas moyen de vous remboursée et je suis trop...jeune...pour travaillée !'
Sakura s'accroupie devant Kazue et lui souria chaleureusement de manière réconfortante :


"Si tu veut, tu peut vivre avec moi."

Craignant que Kazue n'ai froid, Sakura alla lui chercher une veste. elle la tendit à la petite

"Tiens c'est pour toi, met la si tu as froid"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:13

Je la regarda, fixement, sans bouger (sauf que je tremblais toujours comme une feuille). Vivre avec elle ? Comment sa ? Je ne comprenais pas !
Elle ne me connaissait pas, nous n'avions rien en commun et elle voulait m'avoir chez elle ??
Quelle fille étrange !

Puis ce manteau...pourquoi faire ? C'est vrai qu'il faisait un peu frisquet mais pourquoi tant de gentillesse ?
J'allais accepter, de toute façon, je n'avais nulle part ou aller, puis je ne voulais pas mourir de faim !


« Ma...Madame...Pourquoi êtes vous si gentille avec moi ? Je...Je ne suis pas si gentille que sa vous savez... »

Ce n'était pas le moment de craquer ! Voilà ce que je pensais a ce moment...malheureusement, je m'emporta et commença a raconter mon histoire.


« Là vous me voyez gentille, mais je peux devenir très très méchante ! J'ai une autre fille en moi, qui peux vous sauter dessus au moindre contacte, et elle vous fera pas des câlins ! J'ai déjà attaquer mes propres parents...c'est pour sa que je suis orpheline...mais les gens on raison. Mieux vaut ne pas être trop proche de moi...et je ne m'en plain pas. » Je fis un petit sourire crisper pour appuyer mes dires.

Je pris place a nouveau dans le fauteuil sans prendre la veste, même si je commençais a avoir très froid. Je sentais les larmes monter, mais j'essayais de les cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ₪ Histoire ₪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto Tokai :: ¤ Les quartiers du clan de Sakura ¤-
Sauter vers: