Akuma Shiti (I love this beautiful Girl)_(I hate my Sister)
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : -° In my body °- Token\\\'s : 100 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: -° Akuma Shiti °- Dim 30 Nov - 17:00 | |
| Nom : Shiti
Prénom : Akuma
Clan : Celui de Sayoko/ la Police
Aime : Sayoko
N'aime pas : Sakura et Akume
Amoureux (se) ? : Sayoko
Physique : Akuma à des cheveux assez cours et ébouriffés. Il sont chatains et peuvent apparaître noir parfois. Il possède de magnifique yeux rouges. Il est assez grand.
Caractère : Akuma et froid vis à vis des gens qui ne respectent pas la société. Il est gentil avec le clan de Sayoko. Il hais par dessus tout sa soeur.
Histoire : Akuma es née dans une belle maison avec sa mère. Mais un jours sa mère du partir de la maison avec son fils car elle ne pouvait plus subvenir à ses besoins. De plus elle était enceinte de Akume. La mère de Akuma mourus en accouchant Akume. Akuma ne la pas supporter et à laisser sa soeur derrière une poubelle.; Une jeune fille du nom de Shinkei l'éleva comme son propre fils. Il a maintenant réussi ses études et travaille dans la Police. Il se bat du côté de Sayoko pour détruire sa soeur.
- En savoir plus -
Surnom : Ken x)
Comment à tu trouvé le forum? Akume! =D
Comment le trouve tu? Géant!^-^
Code du règlement : [OK]
Dernière édition par Akuma Shiti le Dim 30 Nov - 17:56, édité 1 fois | |
|
Sakura Langely [ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤ Token\\\'s : 100 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: -° Akuma Shiti °- Dim 30 Nov - 17:02 | |
| Oh mon dieu... Sayoko va perdre la tête... Je suis pas sortie de l'auberge... Et si tu est pas amoureux, enlève Sayoko dans ce que tu aime xD Je valide
| |
|