Sakura Langely [ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤ Token\\\'s : 100 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: # Sakura Langely # je te retrouverai...# Dim 30 Nov - 20:17 | |
| Nom :
Langely
Prénom :
Sakura
Clan :
Chef de son clan
Aime :
Se battre L'innocence La vie Ses ami(e)s Mitsuki ?
N'aime pas :
Sayoko Akuma
Amoureux (se) ? :
Peut-être
Physique :
Sakura est une brune aux yeux bleus. Elle porte toujours des vêtements un peu rebels et une casquette à tête d emort. On la voit généralement dans l'ombre. lle est assez grande et possède des formes agréables.
Caractère :
Sakura est du style froide et sadique. Sakura est sadique. En réalitée elle est un peu fleur bleue et timide avec un coeur d'or. Elle adore Mitsuki et Akume. Elle a une deuxième personnalité se révelant extremement fière et est capable de répondre une pique en quelques seconde. Couler le bec = spécialité. Egalement sûre de son pouvoir et n'hésite pas contre ses ennemis.
Histoire :
[Voir histoire du forum] Elle est aussi tombée amoureuse. un certain Keiichi qui 3 ans après la séparation des soeurs mourru lors d'une bagarre en voulant proteger Sakura. Celle ci sombra dans le désespoir et même si la promesse de tuer personne l'en empêcher, elle se promit de le venger... Par n'importe quel moyen...
- En savoir plus -
Surnom : Chii Yagami, Sakura Langely, Sakura-chama
Comment à tu trouvé le forum? Je l'ai créé >_>
Comment le trouve tu? Bah beau vu que c'est le mein X)
Code du règlement : [OK] | |
|