Kyoto Tokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto Tokai

Entre vite dans la ville de Kyoto et bat toi aux côtés de ton clan Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:13

Sayoko arriva au centre commercial. Il devait être 19h.
Une boite de petits pois en converse à moitier vide venait de lui faire office de repas.
Que faisait-elle là ? Elle n'avait absolument rien à acheter ! Enfin... Si... Mais elle ne le pouvait pas !
Elle se souviens... Lorsqu' elle allait faire les boutique avec...
Lorsqu'elle allait faire les boutiques !
Maintenant, il ne lui reste que ses ancien tee-shirt, pull-over, et pantalon !
... Ainsi qu'une robe qu'elle avait acheté pour le bal...
Le bal... Le jour du bal approche... Comme tous anciens élèves de Gakuen' TOK, elle y est invitée !
Elle remettera sûrment cette robe...
Avec qui pourrait-elle aller ? Akuma ?
Tiens, elle a tout de suite pensée à lui ! Pourquoi ne pas lui demander ?
Elle eu tout d'un coup une sensation bizarre... Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive lorsqu'elle pense à Akuma !
Mais elle ne sait pas encore ce que cette sensation signifie...
Elle s'assis sur un banc, à côté d'une jeune fille, en face de 'Pumkine', un Masasin de Fringue et d'Accessoire Hyper Branché ! Selon la pub !
C'était 'leur' magasin préféré... A toutes les deux.

"Sakura..."

Oh non... Elle se surprend encore à prononcé ce mot !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:48

J'étais assise, seule comme toujours. Je contemplais la boutique de vêtements branchés devant moi. J'y avait d'ailleurs repérer une superbe jupe !
Une inconnue, l'air un peu pommée pris place alors a cotée de moi. Je ne la remarqua pas beaucoup, j'étais trop concentrée sur la boutique.

Elle avait juste un regard étonnement triste et a moitié vide. Je ma fixa une poignée de secondes, avant de détourner le regard.

Soudain, la jeune femme souffla un petit nom du bout des lèvres. Le nom de ma Onee-chan.
Je l'interpella alors...timidement, pour lui demander si elle la connaissait...

« Ex...excusez moi...ma...made...madame ! Vous...connaissez ma onee-chan ? Sa...Sakura Langely onee-chan ? C'est...heu... une amie ?? » Lui demandais-je rouge comme une tomate, en serrant fort mes poings pour me donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:08

"Sakura ... Langely ?"

Les pultions de son coeur augmentaient.

"O.. Oui..."

Cette fille connaissait Sakura ! Depuis le temps où elle la recherchait ! Sans jamais avoir le moindre de vie...
Mais elle était encore ici, en ville. Sayoko en était persuadé !
Elle ne pensait plus qu'à se venger...
Elle écraircit sa voix pour parler le plus naturellement possible.

" C'est mon amie ! J'ai perdu son adresse ! C'est bête on devait se voir dans... Vendredi ! On se connait depuis longtemps ! Tu... N'aurais pas un moyen de le contacter ?"

Ses mains tramblaient. Mais elle essaya de ne pas y faire attention.
Habituellement elle était très mauvaise menteuse ! Mais là, ellle avait affaire à une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:58

J'avais réussie a un peu me calmée et paraître plus sereine. La jeune fille venais de m'avouer son lien avec ma Onee-chan, c'était donc une amie !

Mais bizarrement, elle me paraissait un peu fausse...comme si elle me mentait... Mais je me faisait surement des idées. En plus elle est jolie, alors que les méchants sont souvent pas très beau !

Je la dévisageai un peu, j'ai souvent ce tic quand je ne connais pas une personne, je la regarde longuement et avec insistance...c'est assez mal poli je dois le reconnaître.

Soudain, un souvenir me revenu en tête. La fille devait voir Onee-chan vendredi, pourtant elle m'avait promis d'aller a la piscine ce même jour. C'était ma première fois et elle voulait me faire découvrir...en plus sa fais presque 2 semaines qu'elle économise !


« Je...heu...nous...vous venez avec nous a la piscine madame ? »

Lui demandais-je sans trop de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:02

La piscine ?
Elle ne savait pas du tout de quoi il s'agissait !!
Ses mains tremblent encore ! Oh non, elle est vraiment très mauvaise menteuse !!

"Eu... Non... C'est peut être Jeudi alors... "

Elle baissa les yeux, et en voulant détourner le regard, son attention se fixa sur une jupe...
Elle était assez distraite pour oublier sa phrase ! Elle ne regrdait que la jupe à travers la vitrine, pensant à quelle point Sayoko aurait pu être ravissante dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:17

Cette fille...elle avait peur ! Je venais de m'en apercevoir...elle tremblait, elle transpirait et elle détournait le regard. Elle ment ! Elle ne la connait s'il faut même pas !

« Heu...dites moi madame...je peux avoir votre nom...et...j'aimerai que vous me parliez de Sakura... »

Je commençais a prendre de l'assurance. Elle ne m'impressionnait plus...elle avait encore plus peur que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:16

Le ton de la jeune fille avait changé...
Sakura avait raison... Elle a peur de tout... Même de mentir à une petite fille... C'est de sa faute si leur père est...
Non... Bien sûr que non ! Ce n'est pas de sa faute ! C'est elle ! C'est Sakura qui a tué son père ! Il ne fallait pas oublier qu'elle devait la faire payer pour ce qu'elle avait fait !

"Nous sommes amie avec Sakura ! Elle est brune avec yeux bleu ! Elle est née à la maternité de Kyoto ! Takeo Yoshimitsu est son père adoptif ! Il a monté une famille d'acceuil après avoir perdu sa femme et a élever Sakara seule ! Elle a skié pour la première fois de sa vie à 5 ans, et au bout du deuxième jours, elle s'est cassé la jambe droite et depuis n'a plus jamais monté sur des skis ! C'est une fille qui a de l'assurance ! Et était d'ailleurs très réputé au collège pour être sûr de soi, et savoir se défendre ! Elle est aussi très timide avec les garçons ! Mais ça, elle ne le dira jamais et fera tout pour ne pas le montrer ! Elle est certe sensible mais a fait des erreurs dans sa vie ! Elle voulait montrer qu'elle n'avait peur de rien, et bien ça l'a perdu ! ... "

Elle se tu un moment... lui reprit sur un ton naturel: calme et serain:

"A toi maintenant ! Dis moi ce que tu sais sur elle !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:36

Elle venait de me sortir bien plus que je ne savais au total sur Sakura. Je me retrouvais un peu bête d'avoir hésiter autant. Elle l'a connaissait et c'est certain !

« Heu...moi...je sais presque rien sur elle...elle est juste ma Onee-chan ! » Lui disais-je d'un ton assez timide.

C'était le moment de lui parler de sa famille ! Elle m'avais dit une fois avoir eut une sœur...

« Heu...ma...madame, vous avez l'air de beaucoup la connaître...alors...je...je voudrai...heu...poser une question. Voilà, vous savez sa sœur...ce qu'il lui ai arriver ? » Demandais-je gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:03

"... Sa soeur ? Sakura n'a pas de soeur"

Elle baissa les yeux, comme si elle n'avait pas compris la question.
Elle se désida pourtant à parler:

"Mais... Takeo Yoshimitsu à aussi adopter une fille... Du même âge que Sakura... Les filles s'aimaient beaucoup. Lorsque Sakura s'est cassé la jambe, son amie, qu'elle considérait c'est vrai comme sa soeur, à insister pour rester les 5 jours à l'hopital avec elle ! De toute façon, cinq jours sans sa soeur allait la rendre malade ! Et puis... Elle est aussi très timide ! Comme sa soeur, mais elle, elle l'avoue et ne peut pas s'empêcher de le montrer ! Sa différence avec Sakura, c'est qu'elle ne sais pas tricher, ni tromper ! Il ne faut pas croire que c'est une qualité ! Elle ne sortait pas sans Sakura ! C'était trop dangeureux dehors ! Sakura la défendait, la protaigeait... Et puis... Lorsque Sakura était mal, ou qu'elle pleurait, il suffisait d'aller voir son amie ! Parce qu'elle savait la consoler ! Il suffisait qu'elle la prenne dans ses bras et qu'elle lui dise que tout allait s'arranger pour arrêter ses larmes... Seulement... A leur 15 ans... Sakura à fait quelque chose d'horrible ! Que sa soeur n'a jamais pu lui pardonner... Car elle avait gacher sa vie ! ... et depuis... Je ne crois pas qu'elle se sont reparlé..."

Voilà bien des jours qu'elle n'avait pas parlé autant ! Et à sa grande surprise, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:14

Je n'arrivais pas a tout comprendre. La jeune fille m'avait donnée une tel quantité d'information que je ne pouvais tout assimilé.
Mais, une chose m'avais marquée, elle avait dit que Sakura Onee-chan avait gâchée une vie et qu'elle avait mal agit ! C'est pas possible sa ! Nan ! Pas celle que je connais !

Après de tels révélations je ne savais plus trop quoi dire. En effet, que peut on rajouté a une fille qui vous dévoile toute une histoire comme sa ! Elle m'embêtait elle ! Quoi dire ou quoi faire !?

Je décida de changer radicalement de sujet et de lui demander son nom.


« Ma...madame, c'est quoi votre nom ? » Je lui fis un sourire apaisé, en espérant qu'elle se relâche et se détende un peu. Je dois avouer qu'elle m'inquiétait un peu. En plus mon cœur battait la chamade d'être si près de quelqu'un...alors qu'un simple contact nous serai a toute les deux très très regrettable !

Je sentais mes mains trembler, et ma tête tournait un peu. J'avais si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:25

Sayoko reprit un sourire, comme si elle venait de dire une chose banal !

"Je m' appelle Sayoko ! "

Mais pourquoi l'a-t-elle dit ?? Sakura, elle aurait donné un faux nom !
Bon sang, il faut qu'elle arrête de tout raporter à Sakura !
Sayoko se leva et se dirigea vers la boutique ou elle avait vu la jupe.
Mais avant de franchir la porte du magazin, elle se retourne pour s'adresser à la petite fille.

"Et toi, comment t'appelles-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:47

Elle venait de ce lever et de partir en direction de cette superbe boutique. Je me leva a mon tour, mais mes jambes étaient faible, elles refusaient de me laisser avancer.

« Je...je m'appelle Kazue ! Enchantée ! »

Je me souvenais des règles minimum de politesse que m'avait enseigner mes parents avant qu'ils m'abandonne.

Mes jambes arrivaient maintenant a nouveau a me soutenir, et je pris mon élan pour rejoindre la jeune femme. Une fois a son niveau, je constatais encore mieux qu'elle était vraiment ravissante, et qu'elle avait une lueur rassurante au fond de l'œil. J'avais l'impression d'être avec elle depuis toujours, de la connaître. Je me sentais juste...bien...

C'est a ce moment que je fis une chose étrange. En effet, j'enlaça Sayoko, avec une tendresse et une chaleur hors du commun. Encore plus étrange, ce geste ne déclencha aucune réaction morbide de ma part. Je resta calmement contre elle, comme si je câlinais ma mère.

J'avais les yeux clos, et une larme chaude coula le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:21

La petite fille venait de l'enlacer.... Et elle pleurait...
Cela faisait bien longtemps que personne n'avait pleurer devant elle !
Elle était surprise, mais contente ! Elle referma ses bras sur Kuzue.
Elle avait tant envie de la consoler ! Mais, elle ignorait même pourquoi elle pleurait ! Mais cette petite avait un grand besoin d'amour. Et Sayoko avait tant besoin d'aimer !
Aimer... On lui avait apprit que c'était la chose la plus fabuleuse au monde ! Car c'est gratuit, il suffit de peu d'effort pour le trouver, et c'est une des seule chose que l'on a jamais trop !
Et rire aussi... Sayoko fait souvent rire en cas de besoin, c'est incroyable comme le rire détend l'atmosphère ! Il console aussi ! Chaque éclat de rire et unique et surtout rare, car seule l'Homme, a la grande chance de pouvoir rire !
Pourtant il y a des moments où il faut savoir se taire, et dans cet instant précis, Sayoko préférait écouter son coeur battre contre celui de la petite fille qui, sans le savoir, avait déclanché en elle un tas de souvenir innoubliable qui la détruisait en silence...

Enfin, elle se mit à son niveau et essuya de son doigt la larme coulant sur sa douce joue.

"Ne pleure pas Kazue... Tu sais, lorsque ça ne va pas bien, moi, je pense à tout ses moments merveilleux que j'ai passé dans ma vie, je repense à tous ces gens qui m'aiment, je repense à mes fous rires que j'aimerais parfois revivre... Et Pouf ! Ca va mieux ! Tu devrais essayer."
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:26

Je la regardais, fixement, sans un mot, sans un souffle plus haut que l'autre. J'avais cette vision si typique de ces moment la. Je voyais trouble, embuée, comme quand on est dans un bain chaud.
Je ne sais pas pourquoi j'avais eu cette réaction, je ne sais pas pourquoi j'ai fondu en larme a ce moment la. Peut être ses yeux si triste, cette espoir tout au fond de son regard, caché. Peut être que je sentais en elle une présence maternel, celle que je n'ai jamais eu. Peut être que je suis simplement...une petite fille triste...

Je sentais son souffle chaud sur mon visage. Son doigt, qui avait effleurer ma joue pour en enlever cette larme de cristal, était doux comme une caresse.

Elle m'avait aussi parler. Calmement, avec une voix qui réconforte et qui fait vibrer le cœur. J'aimais sa voix. J'aimais les mot qu'elle utilisait.
J'aurai aimé prononcer une phrase avec un sens, avec une belle manière de parler comme elle. Mais ce fut autrement. Je sentis ma gorge se nouer, mes muscles se raidir, ma tête s'alourdir et mes yeux s'emplir de larme. Je repensa a ma mère et mon père. Je repensa a tout les bons moments passé avec eux. J'aurai aimé les revoir.

Et un mot m'échappa alors du bout de mes lèvres, comme un souffle, comme un chuchotement rassurant. C'est a ce moment que je me jeta une nouvelle fois sur la jeune femme, mais en fondant littéralement en larme. Des larmes oui, mais silencieuses, et je prononça ce mot au creux de son oreille:


« Maman... »
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:54

Maman ? De qui parle-t-elle ? De Sayoko ? De sa mère ?
Des petite gouttes dégoulinaient le long de l'épaule de Sayoko...
Kazue pleurait... Quel malheurs a-t-il bien pu arriver à cette petite pour qu'elle se sente ainsi abandonnée ?
Abandonnée... C'est peut être ça...
Sayoko serrait la petite contre elle.
Elle ne voualait pas pleurer... Elle s'était promis de ne plus jamais se laissé dépassé par ses émotions ! Pourtant, si elle s'était laissé aller, elle aurait déjà les joues rouges, les yeux innondés, les mains moites, et le menton dégoulinant de larmes... Mais non. Ses yeux brillaient, mais ne pleuraient pas.
Elle décolla le visage de Kazue, et tira de son petit sac, un mouchoir blanc, brodé d'un 'S', entouré de dentelle.

Elle passa doucement le mouchoir sur les parties du visage humide de Kazue.
Puis elle le déposé dans la main de la petite, pour lui faire comprendre qu'elle le lui faisait cadeau.
Elle plangea ses yeux dans ceux de Kazue, et prononça d'une voix, qui aurait pû être celle d'une grande soeur ou même d'une mère.

" Maintenenant, Kazue, tu ne seras plus seule. Il y aura ce petit mouchoir, car même si il pourrait sembler n'être qu'un morceau de tissu, sache qu'il signifie qu'un jeune fille te la donné parce que elle t'aimait beaucoup ! Et que elle ne pourras jamais t'oublier ! Elle se rapellera toujours de la petite Kazue, au traits fins, et à la voix d'ange..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:18

Je la regardais, serrant le mouchoir blanc au creux de ma main. Les larmes embuaient toujours mes yeux verts. Je ne savais pas quoi dire. Elle est si gentille, si douce, si rassurante...comme une mère.

Je regardais ce mouchoir, blanc, banale, avec une simple lettre brodée dessus. Il me paraissait pourtant si important. Jamais on ne m'avais offert une chose depuis mes 5 ans. Cela représentait tant et tant pour moi.

Je pris la main de Sayoko, et la ramena au banc de tout a l'heure. Je voulais tout lui dire. Après tout, elle m'a bien parler de Sakura Onee-chan. Je pouvais bien lui faire confiance.
Une fois assise, je baissa la tête. Mes yeux étant maintenant cachés par mes mèches, je pouvais mieux parler. Je n'osais pas la regarder en face.


« Je voudrai vous parlez...Vous dire qui je suis... » Une fois ceci dis, je ne pouvais pas faire marche arrière.
Je pris une grande inspiration et me lança, d'une traite a tout lui dire.


« Je...j'ai...sa fais des années que je suis seule. Je ne me plein pas, je n'ai pas a le faire, sa me va. Mes parents m'ont abandonnée depuis mes 5 ans. Il faut dire que je suis pas facile. Je suis pas une fille normale vous comprenez...
Donc sa fait un bout de temps que je passe de maison d'accueil en maison accueil. Je n'ai pas eu vraiment de famille. Mais comme je vous l'ai dit, je ne me plein pas. Puis , il y a quelques temps, j'ai fuis de la « maison », mais je suis un peu trop jeune je crois.
Je n'ai pas réussi a me nourrir...et j'ai essayer de voler même si c'est mal. C'est a ce moment que je suis tombée sur Sakura. J'ai prise peur, j'ai fuie, mais je me suis évanouie. Maintenant, je suis avec elle...enfin...elle me surveille !
Et aujourd'hui...je vous ai rencontrée...Et vous m'avez offert sa... »


Je regarda a ce moment le mouchoir.

« C'est le plus beau cadeau qu'on m'a jamais fait. Je...merci... »

Je retenais avec beaucoup de difficulté mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:16

Sakura... Tu t'es occupé de la petite ?
Pfff... Pauvre Kazue ! Elle n'ira pas très loin, avec 'ça' !
...
Mais, est ce que Sayoko le pensait vraiment ?
Elle préfère ne pas se poser la question ! Elle est plus préoccupée par la petite fille en face d'elle, avec son mouchoir dans la main...
Le plus beau cadeau qu'on lui a jamais fait... Un mouchoir...
Elle n'a pas de vrai maison, pas de vrai famille... Elle n'a que Sakura...
Elle eu soudain un doute... Le doute de tout ce qu'elle a fait depuis tout ce temps... Doit-elle vraiment retrouver Sakura ?
Mais un souvenir dattant de 4 ans revint soudainement à la surface...
La phrase prononcé par la fille sui est maintenant son ennemis:
"C'est toi !! Toi, qui veux toujours me battre !! Toi, qui es incapable de t'imposer ! Toi, qui est incapable de te débrouiller seule ! C'est ta faute si il est mort !! C'EST TOI QUI L'A TUÉ !"
La rage lui revint...
Je-te-hais ! Tu sais très bien que c'est toi qui lui a fait du mal ! Tu l'a tué Sakura...

"Mais... Tu saurais retrouver Sakura ?" Dit-elle sur une ton innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:06

Je releva maintenant la tête et regarda attentivement Sayoko. Elle n'avait pas eu l'air de se rendre compte que je venais de tout lui avouer. D'un coté c'est pas plus mal.

Je voulais ranger le mouchoir mais, je n'y arrivais pas. Je ne voulais pas le lâcher...un si beau cadeau après tout !


« Vous voulez voir Sakura Onee-chan ? » Demandais-je avec un petit sourire, pour lui montrer que j'allais mieux, même si c'était faux.

« Je peux vous conduire a elle, je sais où elle est ! Après tout, vous êtes une amie de ma famille...enfin...Sakura quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:48

Sayoko prit un petit sourire narquois.
Elle se leva d'un bond.

"Oh oui ! Merci !"

Akuma... Il faut prévenir Akuma...
Ou bien... Faut-t-il qu'elle y aille seule ?
Elle eu un temps de rélexion, mais ne tarda pas à dire d'un ton joyeux:

"On y va ?"

Son téléphone était sa main. Elle hésite encore à sonner le commisaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:06

Je commença a marcher le long de la galerie commerçante. Je devrais plutôt dire que je zigzagait de vitrine en vitrine au pas de course. Je trouvais vraiment toute ces choses si belle !

Soudain je me stoppa net au milieu de la galerie. Je venais de me rendre compte d'une chose. Pour la seconde fois dans ma vie, j'ai pu toucher quelqu'un. Je ne me suis pas transformée en l'autre fille. Je suis restée moi. Comme cela ce fait-il ? Sa restera un mystère...

Je repris ma folle course de lèche vitrine. Je m'amusais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Kudo
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
¤ Admin ¤ Chef de son clan ¤ I Hate Her ¤
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 135
Age : 29
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 25/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:48

Sayoko marchait en fixait le sol
Elle allait retrouver Sakura...
Simplement grâce a ce petit nom qu'elle a murmurer en s'assayant sur un banc.
Le hasard fait parfois de drôle de chose...
Elle continuait son chemin en repensant à Kazue...
Elle avait rarement rencontré une personne aussi touchante et agréable !
Elle s'apperçu alors que cela fait un certain temps qu'elle ne lui a pas parlé !
Elle leve donc la tête, et voulait trouver un sujet de conversation mais...
Où est elle ?
Les galeries étaient bruyante, des enfants passaient et riaient,
d'autres cherchaient leur mère ou les tenaient par la main,
il y avait des adultes, et des bambins... Mais pas de Kazue.

Sayoko commença à s'affoller, elle se mit à courir à travers les magasins.
Son souffle s'accélèraient et son pas ralentissait...
Elle arriva à la sortie du centre commercial.
Peut être est-elle allé dehors.
Sayoko court à travers le parking...
Chaque silhouettes qu'elle apperçoit, lui semble être celle de Kazue...
Mais non...
Elle a fait pratiquement tout le praking... Ca ne sert à rien de continuer...
Elle l'a perdu...
A bout de souffle, Sayoko s'affalle contre le mur.
Oui... Elle a vraiment tout perdu...
Kazue, son père, Sakura...
-Si tu n'étais pas aussi peureuse, papa serait encore avec nous !!-
...Sakura... Elle n'avait pas tort... Sayoko a toujours eu peur de tout !
De parler aux garçons, de demander un service, et surtout, elle avait très peur d'être seule...
Mais maintenant, elle est seule...

Elle se lève, et marche...
Elle quitte le centre commercial pour gagner son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:19

Soudainement un sentiment étrange s'empara de moi. Il me semblais que quelque chose ne tournais pas rond...mais quoi ?

C'est a ce moment là que je tourna la tête. Sayoko ! Elle avait disparut !!
Je me mis a courir un peu partout pour essayer de la retrouver mais en vain. Elle avait complètement disparut. S'était-elle enfuie ? Avait eut-elle peur de moi ?

Je me dirigeai maintenant vers le parking du centre commerciale. J'étais vraiment abattue d'avoir perdue une personne si gentille...une amie de la famille !
Famille...je me surprenais encore a utiliser ce mot pour parler de Sakura. Pourquoi toujours l'associée a une famille ? Peut être parce qu'elle est tout ce que j'ai...

Plongée dans mes pensées, je rentra dans une vieille dame et la fit chuter avec moi. La petite mémé hurla alors dans tout le parking qu'on l'agressait. Même mes excuses la laissait indifférente.
C'est a ce moment que je vis au loin Sayoko contre un mur. La jeune femme avait l'air triste, très triste...trop triste...

Je lui fis quelque signe en criant son nom mais un vigile du centre commerciale arriva. C'était un grand et gros bonhomme, avec des mains plus grande que tout mon visage. Celui en posa une d'ailleurs sur mon épaule en me demandant de le suivre.

Avec ce geste, il venait de réveiller celle a qui maintenant j'avais donné un nom...Kuzae. J'avais juste mélanger les lettres de mon prénom. Cette furie prenait possession de mon corps, j'avais disparue pour quelques temps. Je regarda alors l'armoire a glace qui servait de vigile et lui lança:


« Espèce de grand singe dégénérer, vire tout de suite ta grosse main répugnante de mon épaule, avant que je te fasse regretter d'être né ! »

Mon regard était devenu sombre, terne et vide. Je n'avais qu'une envie, me débarrasser de lui et des autres.
L'homme ne bougea pas sa main. Il est sûr qu'une petite fille de quelque année n'est pas des plus impressionnante. Il augmenta même la force avec la quelle il me tenait.


« Pauvre fou... »

D'un geste rapide, vif, sans hésitation de ma part, j'attrapa le stylo dans la poche de sa veste. Avec tout l'élan et la force que je pouvais y mettre, je planta celui-ci dans l'œil de cet homme. Un cri terrible s'échappa de celui ci qui me lâcha instantanément. Les gens criaient et hurlaient autour de moi. J'étais couverte de sang.

Je n'avais pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin. Je regarda autour de moi, et découvrit dans un des paquets de la vieille peau un magnifique hachoir qu'elle venait d'acheter.
Je le pris, et m'approcha lentement de l'homme, avec un sourire plus que sadique aux lèvres.

« Tu veux jouer Mr le singe ? On va bien rire tout les deux...héhéhéhé » Fis-je d'un ton narquois.

Je mis mon bras en arrière, prêt a frapper avec une rare violence, mais quelque chose me stoppa net.



[Gomen nasai Sayoko-onee-chan...je me suis un peu emportée sur ma réponse #^-^""#]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:12

Sakura n'avait que d'autre choix que d'aller se promener aujourd'hui. Evidemment, il faisait froid à cette heure-ci mais quelle importance? La foule et le brouhaha autour de Sakura la cachait amplement. Quand elle entendit une bagarre un peu plus loin, Sakura s'empara d'une barre de fer et la mit sur son épaule. Quand elle s'approcha des deux personne, elle reconnut sa imouto. Elle stoppa le poing de la petite qui allait s'abattre sur un homme.

"Imouto...Laisse le va..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:27

Je me retourna et je vis ma Onee-chan. Seulement, je n'étais pas dans mon état normal ! Je la regarda, avec une rare rage dans les yeux.
Je lui en voulais, en voulais d'avoir bouger et d'avoir empêcher que ce misérable singe se fasse punir comme il se doit !

Je dégagea ma main de son emprise, et me mis face a elle.

« T'es qui toi !? Tu veux quoi ! »

Qu'est ce que je racontais !! Je la connaissait !! C'était Onee-chan, ma Sakura ! Pourquoi cette réaction ? Je deviens folle...cette fille est folle...et si elle frappait Onee-chan ??

« Je te conseil de dégager la vieille avant que je n'arrache ton cœur ! »

Tais-toi ! Kuzae !!! Je te hais !! Je te hais au plus au point !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]   Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 *Natsuku Kazue* <3
» * Sayoko Kudo *
» [PV Seijuny & Luna & Sayoko]
» Juste pour te voir... [PV Sayoko & Akuma]
» Ou est tu ma Onne-chan ? [PV sayoko et les personne qui veulent venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto Tokai :: ¤ Centre commercial ¤-
Sauter vers: