Kyoto Tokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto Tokai

Entre vite dans la ville de Kyoto et bat toi aux côtés de ton clan Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 <3 *Natsuku Kazue* <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuku Kazue
{Imouto}+{Datenshi}+{ Kokoro No Shibou}
Natsuku Kazue


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec ma onee-chan !
Token\\\'s : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

<3 *Natsuku Kazue* <3 Empty
MessageSujet: <3 *Natsuku Kazue* <3   <3 *Natsuku Kazue* <3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:30

Nom :Nakusu

Prénom :Kazue

Age :10 ans

Clan
: Clan de Sakura

Aime : Le chocolat, les câlins, les fraises, le rose, les belles robes, et faire souffrir les gens

N'aime pas : Celles qui ne sont pas mes onee-chan !

Amoureux (se) ? : Chuuuut #>-<#

Physique
:Cette jeune fille est très belle. Malgré sa taille inférieure à la moyenne, elle est vraiment ravissante. Elle a de longs cheveux ébène séparés en deux couettes la plus part du temps, mais elle aime aussi être cheveux lâchés. Ils lui arrivent au bas des reins. Ses yeux verts profonds et sa petite bouche souriante en font une jeune fille désirable. Son teint clair et sa peau pure la rendent lumineuse. Elle respire la joie de vivre.

Caractère
: Elle est toujours joyeuse et prête a aider les autres. Malgré tout, elle reste a se comportée comme une enfant un peu gâtée. Elle est souvent attachée aux gens qu'elle fréquente. Elle aime les contactes physiques. Elle a aussi le tic d'appelée tout les filles plus grande qu'elle onee-chan. A l'inverse, elle a un coté noir qui fais surface. En effet, en quelque secondes elle est capable de se transformer en une véritable furie et un monstre assoiffée de sang. Elle est très surprenante par son dédoublement de personnalité.

Histoire : Kazue est née avec un dédoublement de personnalité qui est apparu très tôt. En effet, des ses 3 ans elle a commencer a mal réagir. Elle changeait complètement de caractère. Le jour de ses 5 ans, lors de son anniversaire, son coté sombre a fais éruption. C'est alors qu'elle attrapa le couteau du gâteau et blessa son père a l'épaule. Ces parents alors apeurer la rejetèrent rapidement. Elle fut placer dans de nombreux centres pour jeune, histoire de la soignée. C'est a son 10 ème anniversaire qu'elle décida de s'enfuir. Elle errât dans la ville pendant quelques jours avant de s'évanouir de malnutrition. A son réveil, elle se trouva dans les bras de Sakura. Elle lui raconta son histoire. La jeune Sakura s'y attacha alors immédiatement. Depuis, elle reste ensemble. Sakura la considère comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eut.

- En savoir plus -

Surnom : Imouto

Age : 17 ans

Comment à tu trouvé le forum? Sakura m'a donné l'adresse, alors je l'ai suivi ! ^-^

Comment le trouve tu? Zolliii *-* Et puis l'histoire est super !

Code du règlement
: Princess rebelle angel
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Langely
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
[ADMIN]-[REBELLE]-[CHEF]-[I HATE HER]
Sakura Langely


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : ¤ Dans l'ombre avec mon clan ¤
Token\\\'s : 100
Date d'inscription : 28/11/2008

<3 *Natsuku Kazue* <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 *Natsuku Kazue* <3   <3 *Natsuku Kazue* <3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:34

Validée Imouto!
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-tokai.forumperso.com
 
<3 *Natsuku Kazue* <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shoot By Kazue-chan ^-^
» Nostalgie au centre commercial [Pv: Sayoko et Natsuku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto Tokai :: ¤ Présentation [Validées] ¤-
Sauter vers: